Lausanne marathon

Actualités Dossiers
Courses

Urban trail de Romans

Coureurs amateurs ou chevronnés, licenciés ou non, tout le monde peut participer,...

Sport et solidarité !

Le 3 décembre, venez participer à la 2e édition de l’Urban Trail de Romans (Drôme) organisée en soutien au Téléthon : Un challenge sportif doublé d’une bonne action.

Si vous aimez allier sport et découverte, vous aimerez l’Urban Trail de Romans qui, pour cette 2e édition, vous entraînera, le samedi 3 décembre, à travers les rues de son centre historique. Cette course en nocturne, avec un départ à 20 heures, vous permettra, en effet, de découvrir, à la lueur des candélabres ou… d’une lampe frontale, toute la richesse de son patrimoine.

Montées, descentes, escaliers, chemins, routes goudronnées et autres rues pavées, le circuit, composé de deux boucles de 5,4 km, soit 10,8 km au total, empruntera toutes les voies, des plus lisses aux plus chaotiques, avec un dénivelé positif de 200 mètres.

Un challenge pour certains, une découverte pour d’autres… doublés, cette année, d’une bonne action, puisque, sur les 6 € que vous coûtera l’inscription, 3 € seront reversés au Téléthon avec, également, en marge de la course, de nombreuses animations.

L’organisation est des plus sérieuses avec, aux côtés du service des Sports de la Ville de Romans, l’Entente Athlétique Romanaise Péageoise (EARP) ; et ce ne sont pas les plus de 900 participants de la 1ère édition qui vous diront le contraire.

Coureurs amateurs ou chevronnés, licenciés ou non, tout le monde peut participer, à partir de la catégorie cadet (16 ans), sur présentation, pour les non-licenciés des Fédérations d’athlétisme et de triathlon, d’un certificat médical de moins d’un an.

Renseignements et inscriptions (dès le 17 octobre), sur www.earp.fr.

 

 

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE