Lausanne marathon

Actualités Dossiers
Courses

Urban Trail de Romans-sur-Isère

Montées, descentes, escaliers, chemins, routes goudronnées et autres rues pavées vous attendent...

2ème édition le 3 décembre !

Si vous aimez allier sport et découverte, vous aimerez l’Urban Trail de Romans qui, pour cette 2e édition, vous entraînera, le samedi 3 décembre, à travers les rues de son centre historique. Cette course en nocturne, avec un départ à 20 heures, de la collégiale Saint-Barnard (quai Ulysse-Chevalier), vous permettra, en effet, de découvrir, à la lueur des candélabres ou, mieux, d’une lampe frontale, toute la richesse de son patrimoine.

Montées, descentes, escaliers, chemins, routes goudronnées et autres rues pavées, le circuit, composé de deux boucles, soit un circuit de 12 km au total, empruntera toutes les voies, des plus lisses aux plus chaotiques, avec un dénivelé positif de 200 mètres.

Un challenge pour certains, une découverte pour d’autres… doublés, cette année, d’une bonne action, puisque, sur les 6€ que vous coûtera l’inscription, 3€ seront reversés au Téléthon avec, également, en marge de la course, de nombreuses animations sportives et culturelles  : Démonstrations, initiations ou défis d’escalade, de gymnastique, de tennis de table, de boxe ou encore de pétanque… Tombola, concert, karaoké, bal, spectacles de rue…

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE