Lausanne marathon

Actualités Dossiers
News

Trail et course nature du Maquis

7 et 8 février 2015

Premières courses inscrites au calendrier des courses hors stade du département de l’Ariège, le Trail du Maquis et la Course Nature du Maquis vous entraîneront sur les pas des Résistants Français et Guérilleros Espagnols qui ont faits preuve de courage dans la vallée du Douctouyre.

 

Le Trail, avec son profil de «Montagne Russes», vous entraînera sur les hauteurs de Pépèrié, vous surprendra lors de votre passage sous Roc Traoucat (Roche percée), vous troublera au sommet de Thuriège, lieu symbolique de la bataille de Vira, et enfin vous usera sur la dernière ascension vers le Col du Pylône.

 

Avec un total de 24km pour 1000 m de d+, je peux vous promettre que la soupe à l’oignon servie à l’arrivée vous requinquera de vos efforts !…

 

Moins sportive que son grand frère, la course nature squeezera le Trail après Pépèrié pour aller directement sur le Col du Pylône.

 

En commun, en plus de Pépèrié ? Le chemin de Ste Cécile, petite grimpette en single bien sympathique et bucolique… Cette Course Nature est côté 10 km pour 500m de d+.

 

Toutes infos supplémentaires sur les parcours et les modalités d’inscription sont à pécher sur le site : traildumaquis.sitew.fr

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE