Lausanne marathon

Actualités Dossiers
Actualités

The North Face Mountain Festival

The North Face Mountain Festival : le festival revient encore plus fort

Pour sa deuxième édition, The North Face Mountain Festival va encore frapper à Lauterbrunnen, en Suisse, du 14 au 17 septembre 2017. Rassemblant les explorateurs du monde entier, l’événement se déroulera au pied de l’Eiger.

La carte de l’édition 2016.

Les festivaliers pourront grimper, faire du parapente, courir, sauter d’un canyon et randonner dans le super paysage alpin tout en se relaxant au campement. De nombreux ateliers seront organisés tels que la cuisine d’expédition et la photographie d’aventure, ces activités liés aux concerts; aux storytellings d’athlètes inspirants et aux films d’aventures donneront lieu à The North Face Mountain Festival, le summum de l’aventure outdoor et de l’exploration.

Un programme riche pour des participants encore plus nombreux

Au programme de ces 4 jours de festival montagneux :

  • Les activités de trail running, randonnée et escalade
  • les ateliers étonnants comme de la photographie d’aventure et la cuisine d’expédition
  • Les petits déjeuners du vendredi, samedi et dimanche ainsi que le dîner du samedi, servi dans la salle de banquet géodésique
  • De nombreux divertissements : discussions, groupes de musiques, DJ
  • Un camping entièrement équipé (toilettes/douches chaudes)

Ambiance conviviale pour un festival d’aventure en plein esssor.

« En 2016, nous avons accueilli un groupe extraordinaire de passionnés d’outdoor, des ultra-runners chevronnés mais également des grimpeurs novices. Ils venaient de tous les coins du monde certains d’aussi loin que la Chine, tous avec pour but de partager la passion de l’aventure, des expériences étonnantes, et bien sûr la mère nature, déclare Giorgio Saviane, Sr Brand Maketing Manager The North Face EMEA. Il y a eu une ambiance incroyable tout au long de l’événement, créant des souvenirs durables pour tous les participants. Cette année, The North Face Moutain Festival accueillera deux fois plus de personnes et s’attaquera à un nouveau niveau d’aventure, d’exploration et d’expérience. L’idée est de prendre tout ce qui a été une réussi l’année dernière et de lancer de nouvelles activités pour créer le meilleur festival d’aventure du monde. »

Plus d’informations sur : https://www.thenorthface.com/innovation/discover/mountain-festival.html

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE