Lausanne marathon

Actualités Dossiers
Courses

The Bubble Day

Plus de 3500 BubbleRunners se sont donnés rendez-vous ce dimanche 22 mai sur l’esplanade J4 à Marseille...

Attaque de bulles sur la Bonne Mère !

Plus de 3500 BubbleRunners se sont donnés rendez-vous ce dimanche 22 mai sur l’esplanade J4 à Marseille pour cette nouvelle édition de The Bubble Day, la course la plus pétillante de l’Hexagone. Les participants étaient invités à se déguiser, courir, danser et traverser des murs de bulles géantes et de mousse tout au long d’un parcours multisports de 5 kilomètres.

De la mousse et des cotillons !

Tout au long du parcours, les BubbleRunners ont dû passer à travers 8 cannons à mousse et 8 cannons à bulles, les plongeant dans 1 hectare de mousse toutes les 7 min. Vous l’aurez compris, de quoi ressortir plus propre qu’avant la course !

Le premier départ a été donné à 10h00, juste après le café et le croissants prit en terrasse au soleil,  lançant les participants vers un mur de mousse géant. Plusieurs vagues de départ ont ainsi suivi jusqu’à 11h30.

Une fois la course terminée, les participants ont pu continuer à s’éclater avec les bulles, à présent aussi dans les verres, dans la BubbleCity ambiancée par les live de 4 DJs, sous un grand soleil et 27 degrés à l’ombre. De faire monter les bulles plus vite !

Toutes les 30 minutes, des « Alertes Mousse » et des « Bubble Showers » étaient lancées pour faire durer la fête jusqu’à 21h00.

80 bénévoles ont pris part à cet événement et ont encouragé les participants tout au long de la course.

Infos supp et inscriptions à la prochaines édition ici : http://www.thebubbleday.com/

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE