Actualités Dossiers
Courses

Saintélyon 2016

Avec 62 hivers au compteur, la SaintéLyon est un monument de l’histoire de la course à pied en France...

Top départ pour l’ouverture des inscriptions !

Crédit photo Laurent Llopis

Avec 62 hivers au compteur, la SaintéLyon est un monument de l’histoire de la course à pied en France. Le mythique raid nocturne entre Saint-Étienne et Lyon, doyenne des courses d’ultra est devenu un véritable phénomène et la plus grande course nature de l’hexagone en termes de participants.
Trail et course sur route à la fois, course d’endurance par excellence au parfum d’aventure, la SaintéLyon est le rendez-vous culte de fin de saison et envoûte littéralement tous ceux qui y participent, en solo ou en relais.
Courir la nuit, au cœur d’un immense ballet de frontales sur les crêtes des monts du Lyonnais est toujours, quelles que soient les conditions météo, synonyme de magie. Et ils seront cette année 17 000 participants à partager cette nuit de lumières….”Courir la nuit, ça n’a rien à voir”.
Inscriptions…c’est parti !
Le lancement des inscriptions le 4 avril va lancer le compte à rebours jusqu’au 4 décembre. Comme depuis quelques années, les 17 000 dossards au total sur tous les formats pourraient bien trouver preneurs avant décembre. En général, dès la fin octobre, la plupart des formules affichent complet.
Comme chaque année, les 2000 premiers dossards seront proposés à un tarif promotionnel particulièrement attractif, et vont être vendus en quelques jours. Suivra une deuxième tranche de 3000 dossards à prix encore réduits, généralement complète courant mai, avant la dernière tranche plein tarif.

+ d’infos et inscriptions sur le site de la course : http://www.saintelyon.com/

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE