Lausanne marathon

Actualités Dossiers
Actualités

Run In Marseille, sous le soleil !

Marseille vous en mets pleins les yeux

Près de 13 000 passionnés sont attendus au départ des trois courses de la 4e édition de Run In Marseille, le 19 mars prochain. Des coureurs venus affronter le 10 km, le semi ou le marathon et qui seront récompensés par la beauté époustouflante de Marseille et de ses horizons.

Peut être la plus belle course de l’année

Au programme de ce Run In Marseille, 3 parcours différents. La distance la plus abordable est sans doute le 10Km. Le départ se situe au niveau de la Castellane et il y a pas moins de 7 Km de course en bord de mer. Il y a également le semi marathon, dont le départ est donné devant la Cathédrale de la Major. Enfin, le Marathon voit son départ du côté des Goudes, au cœur du Parc National des Calanques.

le littoral marseillais comme décor, que demander de mieux. ©libre de droit

L’arrivée des trois courses se situe sur le Vieux Port. Cette course est l’occasion d’allier course à pied et découverte du patrimoine marseillais. C’est une ville chargée d’histoire et de culture qui vaut réellement le détour. De plus, si le soleil est de la partie, cela peut rendre cette course encore plus belle qu’elle ne l’est déjà.

Plus d’informations sur le site : http://www.runinmarseille.com/fr

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE