Actualités Dossiers
Courses

RUN FOR HEALTH

Médecins du Monde, en partenariat avec Running Heroes, start-up française spécialisée dans le sport digital, organise la première course internationale 100% connectée...

Médecins du Monde vous donne rendez-vous le 12 juin prochain !

Médecins du Monde, en partenariat avec Running Heroes, start-up française spécialisée dans le sport digital, organise la première course internationale 100% connectée et solidaire en faveur de l’accès aux soins de santé pour tous : Run for Health.

Où qu’ils se trouvent dans le monde, des coureurs débutants ou chevronnés se mobiliseront à travers le sport pour soutenir Médecins du Monde

Courir où l’on veut et quand on le souhaite le dimanche 12 juin, tel est le principe de la Run For Health  2016, une course connectée de 10 km lancée simultanément dans plusieurs pays aux quatre coins de la planète.

Une carte du monde disponible sur http://www.runforhealth.org/map permettra de suivre en temps réel la mobilisation mondiale. Tous les efforts et les dons collectés seront ensuite mis à l’honneur dans un compteur général.

Comment participer :

Rendez-vous sur le site www.runforhealth.org et de valider son inscription en effectuant un don en faveur de Médecins du Monde (10 euros minimum ; déductible à 75% de l’impôt sur le revenu).

Les dons générés par les inscriptions à la course, permettront de financer les actions de Médecins du Monde.

Une fois l’inscription validée, indiquer l’application de running utilisée (RunKeeper, Strava, Nike+, Runtastic, Endomondo, MapMyRun, Garmin ou Polaret) et connecter son compte à la plateforme. Cela permettra la géolocalisation des participants et le décompte des kilomètres parcourus.

Objectif : gagner un maximum de points pour prendre la tête du classement final !

Plus d’infos et inscriptions ici : http://www.runforhealth.org

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE