Actualités Dossiers
Courses

Nice Trail Urbain

Compte tenu de la relative incertitude qui régnait autour du maintien de la course, les organisateurs ont...

Lui aussi, il est maintenu !

À l’image du Marathon des Alpes-Maritimes, la première édition du Nice Trail Urbain aura lieu comme prévu le 11 décembre 2016. Conscients de l’inquiétude autour de la sécurité des événements sportifs niçois, les organisateurs de l’épreuve ont décidé de prolonger la période d’inscription à tarifs préférentiels jusqu’au 20 octobre.

Le Nice Trail Urbain 2016 est maintenu au 11 décembre suite aux informations rassurantes obtenues par le Nice Côte d’Azur Athlétisme, organisateur de l’épreuve en partenariat avec la Ligue contre le Cancer 06. Comme le Marathon des Alpes-Maritimes, le trail niçois bénéficiera de mesures de sécurité renforcées pour assurer le parfait déroulement de l’événement. Ouvert à tous, le Nice Trail Urbain propose trois parcours à travers les plus beaux sites de Nice : la vieille-ville, le port, la colline du Château, le Mont-Boron, le Mont-Alban, etc. Les participants ont le choix entre un parcours-santé de Noël / trail court de 4 km, un trail découverte de 8 km et le Nice Trail Urbain Genevrier de 18 km.

Compte tenu de la relative incertitude qui régnait autour du maintien de la course, les organisateurs ont décidé de prolonger jusqu’au 20 octobre les tarifs de départ, qui devaient initialement augmenter le 1er octobre. Le montant de l’inscription reste donc inchangé pour chaque épreuve : 5 euros pour le parcours-santé de Noël / trail court de 4 km, 10 euros pour le trail découverte de 8 km et 15 euros pour le Nice Trail Urbain Genevrier de 18 km. Le 20 octobre, les tarifs passeront à 15 euros pour le 8 km et 20 euros pour le 18 km. Pour tout savoir sur le Nice Trail Urbain 2016 et s’inscrire, rendez-vous sur www.nicetrail.fr.

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE