Lausanne marathon

Actualités Dossiers
News

Mizuno, nouveau partenaire équipementier sur la saintélyon !

Prochaine édition les5 et 6 décembre 2015

Photos Laurent Llopis 

La société Extra-sports, organisatrice de La SaintéLyon, est heureuse et fière
d’accueillir comme nouvel équipementier mizuno au rang de partenaire principaL  pour Les 3 prochaines éditions (2015, 2016, 2017). En effet, après 3 années de riche  collaboration comme partenaire équipementier de La sainteLyon, La marque Lafuma a convenu, en accord avec les organisateurs, de ne pas renouveler son partenariat sur L’événement. 

Lyon, Le 8 janvier 2015 Mizuno s’engage  sur la saintélyon !

Depuis plus d’un siècle, Mizuno compte parmi les marques de sport les plus réputées au monde et a  acquis sa notoriété grâce à la très haute qualité de ses produits. ses équipements couvrent presque toutes  les disciplines sportives imaginables. 

Depuis sa fondation en 1906 Mizuno à établi de nombreux partenariats avec divers athlètes internationaux  et un grand nombre d’événements sportifs mondiaux.

Dans l’univers du running, Mizuno est déjà partenaire d’épreuves majeures en France et dans le monde  (20 km de Paris, 20 km de Bruxelles, Marathon d’osaka, Marathon d’amsterdam, Marathon d’Hambourg) avec ce nouveau partenariat, la marque réaffirme sa volonté d’être au plus près des initiés.

Selon Katiana rene, en charge du marketing événementiel et des relations presse chez Mizuno : « Ce partenariat aura pour objectif de faire découvrir et apprécier la gamme de chaussures trail mais aussi la gamme textile thermique breath thermo, toutes aussi adaptées à la pratique du trail. L’ambition de la 
marque est de faire évoluer sa notoriété, de continuer à gagner des parts de marché dans ces catégories  mais également d’être aussi reconnue dans l’univers du trail comme dans celui du running ».
 

Enfin, encadré par Benoît HoLzerny, team manager Mizuno, la saintélyon profitera de la présence  des meilleurs trailers du moment parmi lesquels nathalie Mauclair, aurélia truel, Benoit Cori, Geoffroy sarran, Marie assel ou encore Maxime Cazajous. 

La société extra-sports tient à remercier lafuma pour son investissement sans faille sur l’événement depuis 2012. lafuma a grandement contribué au succès et au développement de la saintélyon avec en temps fort la célébration de la 60e
 édition l’année dernière. 

Avec plus de 14 000 participants réunis le 6 décembre dernier, la plus ancienne et la plus grande course nature française nocturne s’inscrit durablement comme une référence dans l’univers de la course à pied.

Pour en savoir plus : http://www.saintelyon.com/

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE