Actualités Dossiers
Courses

Marathon Metz Mirabelle

En effet, à l’inverse des autres équipementiers, elle a développé une semelle 2 fois plus épaisse que la moyenne...

Il s’agrandit !

En effet, pour sa 7ème édition, le Marathon Metz Mirabelle comptabilise un nouveau partenaire équipementier : Oka One One !

HOKA ONE ONE devient partenaire équipementier du Marathon Metz Mirabelle et fournira le textile aux Marathoniens pour l’édition 2016 : « Hoka est une marque née en Haute Savoie et qui se destine à tous les coureurs, qu’il s’agisse de joggers ou d’athlètes de haut niveau qui recherchent plaisir, protection et performance dans une même chaussure. La mission de la marque depuis son lancement en 2010 est de proposer des innovations révolutionnaires et performantes à tous les coureurs : la jeune start-up française originaire d’Annecy s’est fait connaître avec sa technologie Oversize.

En effet, à l’inverse des autres équipementiers, elle a développé une semelle 2 fois plus épaisse que la moyenne, avec des atouts considérables en terme d’amorti, de déroulé et de stabilité. Hoka vous propose de tester leurs produits dans le Testing Center Hokasur le village du 7ème Marathon Metz Mirabelle. Vous pourrez même emprunter gratuitement une paire pour un essai pendant la course ! Retrouvez plus d’infos sur www.hokaoneone.eu et posez vos questions sur la page Facebook https://www.facebook.com/Hokaoneonefrance ».

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE