Lausanne marathon

Actualités Dossiers
Actualités

La Color Run

Y étiez-vous ?

Dimanche 13 avril, 13 000 runners s’étaient donnés RDV place de l’Hôtel de Ville  à partir de 10h30 pour prendre le départ de la 1ère The Color Run™ en France, sponsorisée par Lipton Ice Tea.

Sur un parcours de 5km, les participants ont traversé des zones de poudres colorées* diff érentes à chaque kilomètre (Jaune – vert – bleu – rose) pour arriver Place du Trocadéro dans une ambiance survoltée avec des lancers de couleurs toutes les 20 minutes au rythme des nombreux DJ venus animer le final.

Festivité mais également générosité pour cette première édition puisque l’organisation, avec le concours de Lipton Ice Tea, a remis un chèque de 11000 € à l’association LES CHEVALIERS DU CIEL dont José Garcia est le parrain.

Celui-ci avait chaussé ses baskets pour participer à cette grande première.

L’organisateur IMG souhaite faire de cet évènement un incontournable : “C’est une réussite totale pour cette première édition. Nous travaillons déjà sur l’édition 2015 et nous espérons nous développer dans d’autres

ville en France !”, a précisé Régis Brunet, Directeur Général de IMG France.

Le tout premier The Color Run™ a été organisé à Phoenix (USA) en janvier 2012. Cette année là, ce sont quelques 53 villes américaines qui ont organisés l’événement réunissant plus de 600 000 participants.

Cette année The Color Run™ a débarqué en Europe avec des événements en Italie, Allemagne, Pays-Bas et Royaume-Uni.

CLIQUEZ-ICI POUR DÉCOUV

WWW.THECOLORRUN.FR

© tchibphoto.com

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE