Lausanne marathon

Actualités Dossiers
Actualités

Les Gendarmes et les Voleurs du Temps

18e édition du Trail les Gendarmes et les Voleurs du Temps

Pour les amoureux de Trail et de la nature, réservez votre week-end du 3 et 4 juin 2017. La 18e édition des Gendarmes et les Voleurs du Temps débarque pour un week-end qui s’annonce grandiose. En famille ou entre amis, vous trouverez la distance qui vous convient pour vivre et partager des émotions fortes, des moments inoubliables de convivialités dans un site exceptionnel de verdure, d’eau et de pierres, au cœur des Monts d’Ambazac et du Val du Taurion.

Un programme très varié

Afin que tout le monde puissent être satisfaits par rapport à la distance et à ses capacités, Les organisateurs des Gendarmes et les Voleurs du Temps ont tout prévu. En effet, sont réparti durant les deux jours, pas moins de 5 distances différentes, sans oublier les adeptes de randonnée et de marche nordique qui ne sont pas en reste. Pour ce dernier point, le dimanche 4 juin voit le départ de de parcours de marche. L’un est de 10Km tandis que l’autre pousse jusqu’à 15Km.

En ce qui concerne les courses, un nouveau parcours fait son apparition cette année, il s’agit du Trail des Hureaux qui fait 20Km. Les organisateurs ont voulu rajouter une distance intermédiaire. L’épreuve se déroulera le samedi 3 juin, tout comme les trois courses réservées pour les enfants, à savoir, le 800m, le 1,2Km et le 2Km. Une façon pour vos pitchoun’s de découvrir votre passion pour le trail. Enfin, la dernière course de cette journée est réservée aux femmes. Et oui mesdames, une fois de plus vous êtes à l’honneur pour cette épreuve « les Voleuses de temps », d’une distance de 5Km à parcourir pour le plaisir à l’allure qui vous plaira.

Pour le dimanche, place aux épreuves phare de cette édition avec le Grand Trail du Limousin, d’une longueur de 58Km, ainsi que de la Course « Les Voleurs du Temps » et ses 32Km. Se déroule également le trail de découverte de 10Km pour les novices qui veulent s’essayer au Trail.

Le programme s’annonce palpitant et les amoureux du Trail ne peuvent louper cette nouvelles éditions des Gendarmes et les Voleurs de Temps. Retrouvez toutes les informations sur le site : http://www.gendarmes-et-voleurs.com

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE