Lausanne marathon

Actualités Dossiers
News

« FrontRunner », le projet Asics

FrontRunner : une même passion, la course à pied

Au mois de janvier, Asics a levé le voile sur son nouveau défi, réunir 350 coureurs de 14 pays différents Programme débuté en 2010 en Allemagne, FrontRunner a comme objectif premier de soutenir des coureurs passionnés dans le monde entier et de créer une communauté unique, celle des passionnés de running. Il faut souligner que ce programme a très bien démarré en France, avec de très nombreuses demandes d’inscription enregistrées. Malheureusement pour vous, la période d’inscription est close pour le moment, la phase un ayant fini le 31 janvier… Cette communauté rassemblent des personnes de tout horizons et regroupe des coureurs expérimentés mais également des personnes qui courent pour le plaisir. C’est ça qui fait la force de ce programme.

« D’habitude, courir est un sport individuel. Avec Asics FrontRunner, cela devient un sport d’équipe ! »

Ces 350 coureurs vont faire partie d’une même communauté et vont pouvoir s’encourager et se motiver mutuellement, partager leurs expériences. Autre avantages de tailles, Asics leur présentera en avant-première ses dernières collections de vêtements et chaussures. Des dossards seront offerts pour une sélection de courses, et les FrontRunners pourront rencontrer les athlètes de haut niveau, ambassadeurs de la marques.
Enfin, des shooting photos, des tests produits, des séances d’entraînement et de conseil, des rencontres entre membres, et opportunité unique seront organisés afin de prendre part à des campagnes publicitaires pour la marque.

Le directeur marketing d’Asics de la zone Europe – Moyen Orient – Afrique, Björn Hamacher explique cet ambitieux projet :  « La communauté FrontRunner rassemblera des gens qui partagent et vivent une même passion, celle du running. Nous voulons être en première ligne de ce défi : la création d’une communauté qui les aidera à grandir en tant que coureurs, mais aussi en tant que personnes. Je crois qu’avec toutes ces années d’expérience, passées à faire courir les gens un peu partout, sur route, en trail et sur la piste, Asics est légitime pour relever ce challenge. Ce que nous voulons, c’est créer un réseau diversifié de coureurs à travers le monde, des pionniers qui ouvrent les frontières, partagent leurs expériences et racontent leurs histoires à travers les réseaux sociaux. »

Plus d’informations, allez sur le site : asics.com/frontrunner

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE