Lausanne marathon

Actualités Dossiers
Courses

4e édition du Semi-marathon de Porto-Vecchio

Porto-Vecchio se met sur son 31 pour la 4e édition du Semi-Marathon

Réservez votre dimanche 22 octobre 2017 ! Durant les vacances de la Toussaint, le Semi-marathon de Porto-Vecchio revient pour une 4e édition qui s’annonce d’ores et déjà explosive. En octobre dernier, ce n’était pas moins de 1 200 concurrents de tous niveaux qui se sont inscrits sur le 10 Km et le semi-marathon ou encore la marche.

Premier et plus grand événement du calendrier sportif corse hors stade, le Semi marathon international de Porto-Vecchio se différencie par un parcours technique et déjà mythique grâce à ses points de vue inoubliables sur les plus belles plages de la Corse du Sud, celles de Palombaggia et son arrivée à Santa Giulia les pieds dans l’eau.
Le départ sera donné à 9H30 au port de commerce de Porto-Vecchio et l’arrivée se fera à Santa Giulia.

Une participation féminine record !

Dans le lot, les organisateurs ont pu dénombrer 75% de personnes venant du continent et de l’Europe, preuve du succès de cette course en très peu de temps. Sur tous les participants, il y avait à l’occasion de cette 3e édition d’octobre dernier 46% de participantes féminines, une vraie réussite !

A travers le 10Km, le semi-marathon ou encore la marche, venez admirez le magnifique paysage corse dans un rendez-vous sportif, une course engagée axée sur la convivialité, la solidarité et l’entraide.

Plus d’informations sur le site : http://www.semimarathon-portovecchio.com/

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE