Lausanne marathon

Actualités Dossiers
Actualités

Odlo Crystal Run, une course givrée plus que réussie

Odlo Crystal Run, la course la plus givrée de la capitale

Hier s’est déroulé la seconde édition de la Odlo Crystal Run. Près de 4 000 coureurs s’étaient donnés rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de Ville à partir de 10h30 pour courir les 10km de la Odlo Crystal Run, la course la plus givrée de la capitale.

4 000 coureurs n’ont pas hésité à venir participer à leur première course de la saison malgré la fraîcheur de l’hiver. ©ASO

Une épreuve accessible pour tous
Une Crystal Run qui accueillait des coureurs expérimentés venus pour préparer leur saison, tout comme des amateurs qui souhaitaient vivre et découvrir une expérience insolite. Une belle occasion pour célébrer la saison hivernale, puisque la Odlo Crystal Run est la première course parisienne de ce début d’année.
Les Crystal Runners ont sillonné les plus belles artères de la capitale et effleuré les plus beaux monuments de Paris : Pont Neuf, Place de la concorde, Grand Palais, Pont de l’Alma, Musée d’Orsay ou encore la Tour Eiffel. Un très bel aperçu du patrimoine parisien !

Les Crystal Runners ont pu admirer les monuments parisiens. ©ASO

Après l’effort, le réconfort !
Une fois la ligne d’arrivée franchie, les coureurs ont pu se ravitailler en tartiflette et vin chaud pour célébrer leurs performances.
Un immense « after » festif était organisé au sein du Crystal Village sur le parvis de l’Hôtel de Ville avec un dj et des danseurs : de quoi se réchauffer malgré la température hivernale !

Du côté de la course, le vainqueur est Fabien Hamard qui a bouclé les 10Km en 32’30 » tandis que pour les femmes, la 1ère femme a franchir la ligne d’arrivée est Chaltu Negasa, terminant la course 33’52 ». Félicitation a eux deux ainsi qu’à tous ceux qui ont terminé cette première course de l’année dans la capitale.

Pour avoir les résultats détaillés de cette seconde édition, allez sur le site : http://www.odlocrystalrun.com/fr

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE