Lausanne marathon

Actualités Dossiers
Actualités

8ème édition des Pieds en Fête

Saint Sulpice (Tarn)

114 enfants pour ouvrir la 8è édition des Pieds en Fête et 449 adultes sur les 5 et 10 kms, Christian Durand et son équipe des Cloche Pieds sont toujours agréablement surpris du succès remporté par leur modeste course.
Ce dimanche 13 avril, Hassan Maazouzi, Habib Bennama, Abdelouahed Hadidi, Cécile Kempf, Claire Bertrand et Marlène Prive Mosso s’imposent sur le 10 km tandis que David Vaucher, Vincent Chirossel, Vincent Audouy, Sandrine Laurent, Nathalie Freund, Anne Florent grimpent sur les marches des podiums du 5 km.

Les plus jeunes n’ont pas démérité avec un podium pour Vincent Cousinie, Florian Milheau, Anne-Claire Boursin, Emma Dos Santos sur 10 km et pour Alexis Prive, Julien Cilici, Gael Valencia, Estelle Delibes sur 5km.
 

A l’arrivée, tous les enfants ont reçu une médaille pour couronner leur effort et les féminines des fleurs offertes par la Jardinerie Jamans.

De nombreux partenaires ont offert des lots qui ont ravis les coureurs sur les podiums et les heureux gagnants des tirages au sort.

Après la cérémonie des récompenses, les participants ont pu se régaler avec les quiches, pizzas, crêpes et gâteaux préparés par les bénévoles de l’association.
 

Revendiquant un esprit loisir, détente et convivialité, les Cloche Pieds sont aussi des coureurs solidaires qui ont choisi pour cette 8è édition d’aider les parents d’Enora, une petite fille atteinte d’une paralysie cérébrale.

C’est dans l’entourage d’un de leurs coureurs que cette urgence s’est manifestée et l’association a aussitôt décidé d’être solidaire de cette recherche de fonds pour soigner la petite Enora qui a donné le départ de la course.
 

Elle remercie donc tous les participants qui, en courant aujourd’hui, ont apporté leur contribution.

C’est aussi grâce au soutien des partenaires toujours nombreux et à la mobilisation des bénévoles que cette édition a encore été une belle réussite, qu’ils en soient remerciés.

Barrières et podiums rangés, chacun emporte avec soi un mot chaleureux, un sourire, un bon moment échangé. C’est aussi cela la course à pied…

Plus d’infos sur http://www.clochepieds.info/

 

 

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE