Marathon

Actualités Dossiers
Courses

25e édition du Semi-Marathon des Sables d’Olonne

Une nouvelle année record pour le Semi-Marathon des Sables d’Olonne

La 25e édition du 10Km et du semi-marathon des Sables d’Olonne a, une nouvelle fois, été une réussite avec un nouveau record d’affluence à noter. Ce sont 960 coureurs sur le 10 Km et 1425 sur le semi-marathon qui ce sont élancés le long du bord de mer.

Les athlètes ont été conviés à se regrouper Place Schwabach le 4 juin dernier, pour un départ au début de l’avenue Paul Doumer, face à la baie des Sables d’Olonne. L’arrivée se déroulait dans le stade de la Rudelière, après un tour de piste, effectué sous les applaudissements d’un public nombreux, présent dans les tribunes. Dans la partie ouest du parcours, les coureurs empruntent la promenade du centre-ville, située face à l’océan. C’est un paysage magnifique pour courir. Cette année, les coureurs ont couru sur le Remblai avec de nombreuses animations ainsi que les applaudissements du public venus en nombre tout au long de l’épreuve.

Parcours du semi-marathon 2017

L’arrivée dans Stade de la Rudelière a sacré le KENYAN Félix KIRUI en 1h05’50 ».
Chaque coureur garde le souvenir exceptionnel de terminer sa course par un tour de piste sous les applaudissements du public massé en tribune.

Le rendez-vous est d’ores et déjà programmé pour la prochaine édition du  20 mai 2018 ! Vous pouvez également retrouver le site internet : http://semimarathondesolonnes.fr

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE