Actualités Dossiers
Actualités

23e Semi-Marathon International de Nice

Demandez le programme !

Cette année, les festivités du Semi-Marathon International de Nice se dérouleront sur deux jours.

Samedi 26 avril :

Le samedi 26 avril, le Semi-Marathon International de Nice mettra à l’honneur les femmes et le soutien à la lutte contre le cancer du sein lors de la course de la Niçoise. Avec pour la première fois à Nice un parcours sur 5 km qui passera sur la Coulée Verte. Les concurrentes prendront le départ de cette épreuve à la tombée de la nuit sur la place Masséna à 20h30 précises. Le jour J, ce sera tee-shirt rose pour toutes et Zumba géante en guise d’échauffements avant le départ.

Les enfants quant à eux auront ouvert les festivités une heure avant, à 19h30 avec le Haribo Kid’s Run. Une course gratuite de 2 km ouverte à tous les enfants âgés de 10 à 16 ans.

A 19h35, soit 5 minutes après, ce sera le départ de la Haribo Family Run qui sera donné. Un événement essentiellement festif sur 2 km ouvert à tous qui permettra également de s’engager pour la lutte contre le cancer du sein.

Dimanche 27 avril :

Le dimanche matin à 9h30 précises, ce sera au tour des participants du 10 et du 21.1 km de s’élancer sur la Promenade des Anglais et de clôturer en beauté les festivités du Semi-Marathon International de Nice. 

Déjà inscrits, passez à l’entraînement !

Des rendez-vous running sont proposés tous les samedis matins à 10h00 depuis le 29 mars. Ces séances gratuites ouvertes à tous permettront de mieux pouvoir atteindre ses objectifs de course pour le jour J. 

Pour participer à ces séances d’environ 1h15, il suffit de se présenter tous les samedis matins devant le magasin partenaire officiel de l’épreuve, Planet Jogging (14 avenue Felix Faure à Nice). 

Informations et inscriptions pour l’ensemble des épreuves sur : www.NiceSemiMarathon.com / www.LaNicoise.org

 

Commentaires

Le Top 5 de RUNNING ATTITUDE